Joäo Neto /Frédérico 1

Biographie de Joäo Neto et Frédérico

João Neto et Frederico  sont un couple de chanteurs de musique country formé par Berin Nunes Goiás (Goiânia, 12 août 1979) et Frederick Augustus Silva Nunes (Goiânia, 11 mars 1982). L' Influence musicale du duo venant du père Gil Nunes et du grand-père était le fondement de la double révélation. Les frères de Goiás accompagnent le père dans les présentations de Goiânia
 
Des représentants de la musique country, João Neto et Frederico ont enregistré leur premier CD, intitulé " si ce n’est pour l’amour", en 2004. L’album Fashion-live, sorti en 2006, a été le précurseur de la live acoustique très réussie, CD et DVD produit en 2007, qui a révélé la paire pour l’ensemble du pays. Y compris l’état de Goiás.

 

Frederico  et João Neto  travail-live, sorti en 2008, est une étape importante dans la carrière des musiciens. « Cet enregistrement était spécial, restera à jamais dans notre mémoire. L’émission vedette de 30000 personnes et il pleuvait, mais le public était heureux de chanter les chansons avec nous, c’était quelque chose de vraiment addictif, « rappelle João Neto. L’année suivante, la chanson du duo « Detonated », faisait partie de la bande originale du roman paradis, Rede Globo.

 

En 2009, publié par Som Livre, l’album vaut Dreaming. Dans cet ouvrage, dont 23 en vedette, a introduit de nouveaux rythmes Swing, comme dans je ne pleure « arrocha » et dans la chanson « votre avis ». Autres faits saillants ont été « Révélation » et « marche arrière ».

 

En 2012, pariant sur un répertoire plus dansant, ils sortent l’album live au Palms, par Som Livre, enregistré dans la capitale tocantinense. Les consacrés disque les chansons « Je suis Living on my own », « c’est une affaire » et « Lire Lire lire, » avoir les deux derniers figurés parmi les cinq plus exécutée dans le pays. La chanson « Lire Lire lire » faisait partie de la BO du roman plein de charme de Rede Globo. Avec cette chanson, le duo a réussi à tirer parti de sa carrière, faire des concerts dans plusieurs villes au Brésil et dans le monde, avec 22 montre maintenant par mois.

 

En 2014, ils ont sorti deux singles « appelez la trahison », ce qui amène le duo Bruno et Marrone « & dernière Dose » qui apporte la participation du chanteur Christian Aguilar deux singles l’album live en victoire.

Joäo Neto et Frédérico - Pede com jeitinho (2011)

Demandez gentiment.

Joäo Neto et Frédérico - Adoro (2011)

Je t'aime.

Joäo Neto et Frédérico - Faz Tempo (2011)

Il était un moment.

Joäo Neto et Frédérico - Fases de amar (2011)

Phases de l'amour !

Joäo Neto et Frédérico - Sorte Pro Amor {Oficial} (2011)

Heureusement pour l'amour.

Joäo Neto et Frédérico - Tudo Do Avesso {Oficial} Tour 2011

Tout à l'intérieur.

Joäo Neto et Frédérico - Larga do meu pé (2011)

Descendre de mon dos.

Joäo Neto et Frédérico - Tá combinado (2011)

C'est convenu !

Joäo Neto et Frédérico - Só Tomando Uma (Lançamento 2014)

Juste en prenant une.

Joäo Neto et Frédérico - Chamam isso de traição (2014)

Appelez-le trahison.

Joäo Neto et Frédérico - Ele Não Vai Mudar - DVD Ao Vivo em Vitória ES - Lançamento TOP 2014

Il ne va pas changer.

Joäo Neto et Frédérico - Crime Perfeito (2014)

Crime parfait.

Joäo Neto et Frédérico - Bebeu Fudeu ( 2014 )

Joäo Neto et Frédérico - Pode Isso Produção (Part. Henrique e Juliano) 2014

Peut de cette production.

Joäo Neto et Frédérico - Tô morando sozinho ( 2011 )

Je suis vivant seul.

Joäo Neto et Frédérico - Meu coração pede carona ( 2011 )

Mon cœur bat pour un tour !