José Daniel Camillo 1

Je voulais vous faire connaître ce chanteur brésilien, que j'ai trouvé au fil de mes recherches, et que je n'avais jamais entendu avant. Il est formidable. J'adore sa musique, sa voix et ses duos avec Joao Paulo.

Voici quelques chansons de leur répertoire que vous allez apprécier certainement, pour ma part j'y ai mis celles que je préfère.

 

Biographie de la carrière victorieuse de José Daniel Camillo, Daniel (09/09/68), originaire de Brotas (São Paulo), signe de la vierge, célibataire, sans enfant.

 

José Daniel Camillo (né le 9 septembre 1968 à Brotas, São Paulo ), mieux connu sous le nom de Daniel , est un chanteur de sertanejo brésilien et un acteur occasionnel .

Épouse : Aline de Pádua (m. 2010)

Appartenant à l' origine du duo sertanejo João Paulo & Daniel , il poursuit une carrière solo depuis le décès prématuré de João Paulo en 1998. Le 5 juin 2012, il a été confirmé comme l'un des entraîneurs de la première saison de la prochaine émission de téléréalité The Voix Brésil . 

Son album Daniel a remporté le Latin Grammy Award 2017 pour le meilleur album de musique Sertaneja . 

Il chantait pour acclamer son frère aîné, Gilmar, qui, depuis l’âge de trois mois, souffrait de paralysie cérébrale, le garçon apprit à cinq ans  comment obtenir un son de guitare.

La première guitare, il l'a reçu à l’âge de huit ans, cadeau de son père, afin que le lendemain il pouvait commencer les classes. Il apprit les rudiments du métier et il rejeta l’enseignement à neuf ans. Il a dansé dans les cirques, carrés et les festivals, dans lequel il avait comme grand rival son futur compagnon du duo inséparable João Paulo (à partir de 1980, la deuxième voix du duo).
 
 
 
Rookies, n’eu aucun espace. Comme un duo composé d’un blanc et un noir, il a estimé le préjudice sur la peau. Les politiciens dont jouissent les chansons du duo à la radio ont décidé d’embaucher les garçons pour les spectacles, mais presque dans tous les cas, tout a été annulée lorsque le candidat avait quelque chose par l’intermédiaire de deux personnellement.

 

Mais il n’abandonnait pas. Au contraire. Il s'est tourné vers le père de Daniel, pour demander de l’aide et enregistrer leur premier album. En outre, un autre poussoir est venu du paradis (avec Orange), qui emmenait les garçons à la Continental est ouest, label avec lequel ils ont signé et libéré de toutes ses œuvres (dont la carrière solo de Daniel).
 
Dès lors, huit disques de grand succès, ainsi qu’un live CD, dossiers de plusieurs or, platine, etc.. Le huitième disque, la marque de 1 million d’exemplaires a été frappée.
 
Mais tout ce que la sueur, la douleur et la gloire ne semblent avoir atteint le point final quand, en septembre 1997, dans un accident de voiture, est mort John Paul. Daniel était plus fort, et pour la profession et de la musique, il a décidé de continuer, et  commenca une nouvelle étape dans sa carrière : tournée d’artiste solo.

 

Vu l’influence de MPB en général, de la musique country et, plus précisément, de Charles et Paulinho, Jesse et Roberto Carlos, le chanteur définit son style comme romantique. Il ne nie pas la veine du pays, mais il pensa s’adapter mieux à la musique populaire brésilienne.

 

Mais l’innovation est nécessaire, et un rêve cher pendant une longue période, depuis l’époque de John Paul, de toute façon s’effectue : redécouvrir des classiques de la musique country, modes d’Alto oubliées de la jeune génération et donner une nouvelle apparence, de présenter le public par sa beauté. En l’absence de son compatriote, son royaume enchanté est libéré à l’aide de grands noms de la musique country, Chitãozinho Xororó, Cezar et Paulinho, millionnaire et Jose Rico et beaucoup d’autres.
 
L’album le plus important de sa carrière, il n'y a aucun doute, était le cinquième, parce qu’il a reçu l’honneur du premier disque d’or et platine. Sur ses chansons préférées, il sélectionne ceux que la plupart lui ont donné sa notoriété et qui ont transformé le symbole qui est aujourd'hui : « I'm in love » et « Je t’aime plus ».
 
Maintenant, Daniel pense à son avenir. Mais ce qu'il ne peut plus il veut, si vous avez déjà la gloire et l’argent ? Bonheur. La chanteur veut aider beaucoup de gens, comme il le fait lorsqu'il visite  LBV (Légion de bonne volonté) pour donner des soins aux mineurs, incapacité physique et mentale. Maintenir l’humilité qui se charge dès le berceau, Daniel consacre 4 heures après chaque spectacle que pour la distribution d’autographes. Un exercice qui a été mis dans la « Guinness » quand il a fait un marathon et accordé 4 571 autographes en un jour. En plus d’aider le monde, Daniel veut se marier, avoir des enfants, famille.

Biographie de Daniel (2ème présentation)

 

 

Daniel a commencé à jouer avec son père et cinq ans commençait à jouer de la guitare, a ensuite participer à des festivals dans la région, où il a rencontré João Paulo (José Henrique dos Reis). La paire a combattu pendant de nombreuses années et n'a pas abandonné.

Il y avait plusieurs disques d'or et de platine et huitième disque, la marque d'un million d'exemplaires a été touché. Le premier disque duo a été publié en 1985 . Par la suite, la paire a commencé une quête intense et sans relâche pour le succès, la diffusion du travail à la radio et dans les villes de São Paulo.

Mais l'industrie nationale de la musique n'a vraiment commencé à accepter le double, qui a également souffert des préjugés raciaux, en 1992, le premier succès de la chanson créditée Désir d'amour. D'autres succès sont venus comme la mode hillbilly « Business Day » adn ballade « seulement vous donner dans ma vie. »

En 1996, avec la sortie de João Paulo et Daniel Vol. 7, la paire enfin consacrée. Le CD a présenté une chanson romantique , je suis passionné par la version Estoy Enamorado , Donato et Estefano, qui a éclaté à la radio et la télévision, comme le thème de l' opéra mondial de savon Explode coeur.

Une autre chanson le duo est entré dans la voie du roman Le roi de bétail, un air hillbilly Pirilume. Dans ce travail, les autres succès du duo consolidé comme l'un des plus prometteurs du pays comme le romantique perdu mon étoile et pas besoin de pardon.

En 1997 , le destin, cependant, a séparé les amis pic de carrière, João Paulo est mort dans un accident de voiture sur l'autoroute Bandeirantes , voyage de Sao Paulo dans sa ville natale, Brotas. La paire venait de sortir du volume 8; ce serait son dernier ouvrage, les succès déjà en grève, comme la version Te Amo

De plus en plus, l'une des ballades les plus joués en 1998 à la radio dans tout le Brésil. L'année suivante, Daniel a suivi une carrière solo, libérant en 1998 son premier ouvrage, qui prend son nom. Dans cet article , nous avons présenté les chansons Je t'aime Aimer , Me to You Guardo et à parler la vérité .

La même année, il présente l'extinction Planeta Xuxa , pendant le congé de maternité de Xuxa. Avec un mélange de musique country traditionnelle et de romantisme, Daniel happé nouveaux fans, et garder l'arrière-pays fidèles, vieux et traditionnel. Il y a 17 albums solo, quatre DVD et le prix du meilleur chanteur (comme Trophy 2008 et Meilleur presse de l'année 2002, 2003 et 2004.)

En 2000, Daniel a ouvert le projet « Daniel Football Club », un projet qui a duré neuf ans, menant des jeux de bienfaisance dans tout le Brésil. En plus de ce projet, depuis 1999, le chanteur est le projet parrain de AACD, qui aide les enfants handicapés.

Daniel a réalisé un rêve du duo, a enregistré trois CD intitulé My Kingdom Charme, jouer de la musique classique arrière - pays, aux côtés de grands noms du genre, tels que Almir Sater, plume blanche, Chitãozinho & Xororó et Millionaire & José Rico.

En 2009 , il a enregistré le remake du film Le garçon Porteira à côté de Vanessa Giacomo , un film qui a pris plus de la moitié d' un million de personnes au cinéma. Avec la bande originale du film, Daniel a reçu le Grammy Latino.

Il a également été responsable de la restauration et la rénovation du Cine São José, sa ville natale, Brotas . Daniel a été invité par Benedito Ruy Barbosa et a accepté de jouer le pion Zé Camilo dans le feuilleton Paradis , son premier rôle dans un feuilleton du Globe , en 2009.

Dans le roman, le chanteur a participé à la chansons, le chant spécial Roberto Carlos « Quand Je veux parler à Dieu « et » Je suis dans l'amour ». En 2010, Daniel a cassé son partenariat avec Hamilton Régis Policastro.La chanteuse a signé par le label Som Livre et lancé le travail Roots et la chanson « je dois rêver. » Au second semestre de 2010 , le chanteur Daniel a donné naissance à la chanson Disparada sur la bande originale du feuilleton Araguaia le Réseau de télévision Globo, y compris en chantant la chanson dans l' un des chapitres de l'intrigue, au début de 2011.

À la fin de 2010, le chanteur Daniel a organisé son croisière d'abord, entre 16 et 19 Décembre, avec succès et critique des ventes absolues. En Septembre 2011, Daniel lance son nouveau CD, enregistré par Sony Music, « Pour être heureux. » Le CD a quelques nouvelles chansons et réenregistrement quelques succès comme « De mon fond de coeur » par Roberto Carlos en partenariat avec Erasmo Carlos.

Le CD contient également la réécriture de « I Love Loving You » et cliquez sur « OK dans le coeur » premier single de la nouvelle œuvre. En 2012 , il arrive à juger sur La Voix du Brésil , ainsi que Claudia Leitte , Carlinhos Brown et Lulu Santos .

En 2013, à l'invitation du directeur musical Mariozinho Rocha, il a enregistré le thème d'ouverture de l'opéra de savon amour de la vie . La chanson, Maravida est l' auteur Gonzaguinha . Un an plus tard, en 2014, Daniel a réenregistré My World et rien en partenariat avec Guilherme Arantes .

Filmographie 

Film
AnnéeFilmRôle
2009 O Menino da Porteira Diogo
2003 Didi, o Cupido Trapalhão Romeu
1999 Xuxa Requebra Felipe Macedo
Télévision
AnnéeTitreRôle
2010 Araguaia lui-même
2009 Paraíso Zé Camillo
2005 Amérique lui-même
1998 Planeta Xuxa Animateur télé (pendant le congé de maternité de Xuxa)

 

Thalía - Estou Apaixonado ft. Daniel

je suis amoureux !

Adoro Amar Você

J’adore t'aimer !

Declaração De Amor

Déclaration d’amour !

Joao Paulo et Daniel - hoje eu sei

Aujourd'hui je sais !

Daniel - Paixão Caipira - Part. José Camillo

La passion de Caipira !

Encantos da Natureza

Les Charmes de la nature !

Travessia Do Araguaia (Part. José Camillo)

Faire la Traversée de l' Araguaia !

Direto no coração

Directement en plein cœur !

Em Qualquer Lugar Do Mundo

N'importe où dans le monde !

Na barba do leão

Dans la barbe du lion !

Meu reino encantado

Mon royaume enchanté !

Quando Acaba Uma Paixão

Quand une passion se termine !

Amor absoluto

Amour Absolu !

Um Beijo Pra Me Enlouquecer

Un baiser pour me rendre fou !

28. Oct., 2018

José DANIEL 1

28. Oct., 2018

José DANIEL 2

29. Oct., 2018

José DANIEL 3

29. Oct., 2018

José DANIEL 4

29. Oct., 2018

José DANIEL 5

29. Oct., 2018

José DANIEL 6

30. Oct., 2018

José DANIEL 7

2. Nov., 2018

José DANIEL 8

3. Nov., 2018

José DANIEL 9

3. Nov., 2018

José DANIEL 10