Braunwald

 

32km de pistes de tous niveaux attendent skieurs et snowboardeurs à Braunwald. Le snowpark situé sur le Grotzenbüel, avec rails et kickers freestyle, offre un terrain de jeu idéal pour les snowboarders et autres freestyleurs. Le soir, petits et grands se donnent rendez-vous sur les deux pistes de luges.

 

Pour les amoureux de la nature, le must consistera en une balade découverte en raquette, à l'écart de l'agitation et du bruit. Pour les amateurs de grands espaces, les randonnées au départ de Braunwald offriront de vastes panoramas à couper le souffle.

Braunwald

Brienz - Axalp station

 

Le domaine skiable Axalp ob Brienz se situe dans la région touristique d'Interlaken (Suisse, Espace Mittelland, Berne, Oberland bernois). Les skieurs et les snowboarders ont à leur disposition 15 km de pistes et 3 km d'itinéraires. 4 remontées transportent les visiteurs. La station de sports d'hiver se situe entre 1.400 et 2.000 m d'altitude.

 

 

Axalp, la région de sports en petit dans l’alpenregion.ch avec romantisme à la clé. 3 lifts à arbalètes, un télésiège à 3 places ainsi que 2 lifts gratuits pour enfants amènent les amateurs de sports d’hiver jusqu’à 2'000 m d’altitude. 20 km de pistes de ski balisées de tous les degrés de difficulté pour le grand plaisir des débutants et des avancés.

Le domaine skiable d’Axalp sur Brienz est facilement repérable. Enfants, adolescents et parents peuvent s’élancer sur les pistes, sans que personne se perde. Au paradis du ski pour enfants "Axiland", les plus jeunes trouveront leur bonheur dans la neige. Forfaits journaliers pour familles à des prix spéciaux. Chemins hivernaux de randonnée, piste de luge, piste de ski de fond, concours de ski pour familles, itinéraire balisé pour raquettes à neige ainsi que ski de nuit font partie de l’offre variée d’Axalp.