DI PAULO et PAULINO

 ( Biographie )

 

 

La chanson est entrée dans la vie des mineurs Di Temi & Paulino presque par accident.Le père qui avait une collection d’instruments de musique, fait que les frères apprirent à jouer suivant les compétences et la sensibilité. Ce qui a commencé comme une plaisanterie devenait de plus en plus professionnelle.

 

 

Avec les encouragements de la famille, ils ont commencé à se produire dans les cirques des villes voisines. Peu à peu, ils ont été conquis tout l’intérieur du Minas Gerais. Le succès fut tel qu’entre 1973 et 1975, ils ont enregistré 3 albums, à une époque que la musique country souffrent encore de discrimination.


En 1976, lors d’une présentation le père les accompagnait, pour voir le train de fer à destination de Goiânia, ils ont fait irruption dans l’inconnu.

Dans la nouvelle ville, ils ont commençé à interpréter à parties, des expositions et des talk-shows. Après le succès d’une participation à une émission de radio, Temi Di et Paulino ont remporté des sièges sur l’attraction et même organisé du temps pour affiner les instruments des débutants de musiciens à l’époque. C’est à cette époque qu’il rencontre les frères Leandro & Leonardo Zezé Di Camargo et Luciano, qui sont amis et nourrissent encore aujourd'hui beaucoup d’admiration.


Dans les années 80, sort son quatrième album, Sad (1980), la cinquième œuvre instrumentale appelée Alto Solo (1982). Puis est venu est amour (1987) où le chant des oiseaux de l’outback avait de grandes répercussions.

Après que vint les albums de Noël présentent (1990) et où vous allez vous (1996), qui a conçu le double dans le centre-nord du pays. Au fil du temps, Goiânia a commencé petit face aux potentiels Di Temi & Paulino.


Pour améliorer, Di Temi & Paulino a commencé à chercher des sons différents, de nouvelles harmonies et d’arrangements. Cette recherche a abouti à l’album je suis autour (2000), le plus mature et compléter le double. La chanson-titre de l’album fut l’un des plus joués sur les radios, du Nord au sud du pays, remportant passionnés qui les accompagnent pour des concerts.

En 2002, les frères ont décidé de présenter les fans avec le live CD mode uniquement, lorsque mis en évidence les chansons « Love spring », « Où es-tu » et les enregistrements « mute téléphone », « J’ai rêvé de vous », l « Bateau du Pape », « S’écria hier avec nostalgie », « Perdu » entre autre Illusion.

En 2004, le duo sort leur dixième travail appelé les Cris du cœur, avec des points culminants pour les chansons « Ce que je suis sans vous », « pleurer » et « rien n’a changé ».


En 2005, le duo donne le projet de se rappeler de grands succès dans les années 70 et 80 et lève Di Temi et Paulino, enregistré Live à Uberlândia, Minas Gerais. En 2007 le moment album, montre un pratiquement du jamais vu, avec des chansons romantiques et danses, surtout les pistes « grande gueule » (Nilton Lamas), « quelqu'un d’autre », « Je sais », « Secret » et « bon moment », choisi comme une musique de travail.


Le premier DVD de double enregistré au Atlanta Music Hall à Goiânia, compté avec la présence d’un public d’environ 6 500 personnes. Lancé en 2009, enregistrant, ainsi que tous les succès de sa carrière, enregistre un hommage aux parents, M. Luiz et Mme Luiza, qui étaient le premier supporteur de l’équipe. A aussi la participation spéciale de Gino et Geno dans le hit « spring Love ».
En 2013, Di Temi & Paulino deviennent partie du casting de Som Livre, avec la sortie de la boîte « amour de printemps », qui rassemble ses plus grands succès.


Temi di et Paulino ont dans le répertoire, le plus important de ses disques, privilégiant la qualité, l’intuition et bon goût dans la conception du régime, qui peut être vu dans le nouveau DVD « n’abandonnez pas », enregistré dans Goiânia et le son de Free vient de lancer.
Pour 2016, « Cowboys de la Viola » continuer à fonctionner au Brésil, épater le public avec son charisme et sa complainte d’amour ! tout le Brésil.

 

5. Nov., 2018

Di Paulo et Paulino 1

6. Nov., 2018

Di Paulo et Paulino 2

6. Nov., 2018

Di Paulo et Paulino 3

7. Nov., 2018

Di Paulo et Paulino 4

11. Nov., 2018

Di Paulo et Paulino 5